mardi 11 décembre 2018

ELECTRICITE : COURANT FORT – COURANT FAIBLE

test

Le Département chapeaute les programmes d'études qui sont offerts en génie électrique, ses activités regroupent les études de conception et d’exécution dans les domaines de l’infrastructure et la construction, dans les métiers de l'électricité courants forts et faibles.

Notre expertise et nos compétences reconnues dans ces métiers spécialisés nous permettent d'accompagner les Maitres d'ouvrages, les Maitres d'œuvres, les entreprises et intégrateurs, en réalisant des études tenant compte des contraintes de mise en œuvre que nous sommes habitués à régler lors de nos missions de synthèse ou d’exécution.

En effet, la viabilité et la durabilité d’un bâtiment sont fortement influencées par le choix, la qualité et la performance des installations électriques. Celles-ci jouent aussi un rôle important dans la création d’un cadre de vie confortable, sûr, fiable et économique. Ainsi nous vous accompagnons pour aboutir à un choix conceptuel optimal et nous nous occupons de l’aspect technique et nous prodiguons aussi des conseils sur la maintenance
de ces installations techniques.