mardi 11 décembre 2018

ASSISTANCES A MAITRISE D’OUVRAGE

test

Parce que tout projet de construction ou de réhabilitation répond à un besoin ultérieur et non ponctuel, notre réflexion repose sur une approche globale, transversale et prospective, intégrant dès l’amont les enjeux fonctionnels, techniques et d’exploitation qui garantiront la qualité et la pérennité d’usage de vos projets.

De fait, nous considérons que tout bâtiment est un instrument évolutif au service de l’activité qui y est hébergée, et que ce n’est pas aux utilisateurs de s’y adapter.

De même, les processus de mise en œuvre des projets, doivent rester des outils au service de vos besoins et non des obstacles.

Ainsi, en phase amont, nous intégrons systématiquement les regards croisés de nos spécialistes techniques, exploitation et maintenance, avec ceux des décideurs et utilisateurs finaux. Cette approche se poursuit en phases de programmation, de suivi des études et travaux, jusqu’en phase exploitation.

Couplée à une approche coût global intégrant les aspects environnementaux, notre motivation est de vous assister à exprimer au mieux vos besoins, les retranscrire dans le processus le plus adapté, pour garantir l’atteinte de vos objectifs à des coûts maîtrisés.